Dieudonné
Dieudonné est un humoriste, raciste, antisémitisme, une bête immonde. Son principal rôle se définit comme défenseur de la paix et de la liberté d'expression. L'humoriste à exagérer avec son humeur dans le cadre de la politique. Selon le gouvernement, ses paroles franchissent les frontiére de la liberté d'expression, car selon la loi, ses spectacles conduisent à la haine des juifs. En revanche la Repúblique ne peut plus tolérer cette haine envers les autres. Alors, ont peut se poser une question assez intéressante qui est la suivante: Qui à pousser Dieudonné à fréquenter le terroriste Salah Abdeslam
Dieudonné et le terrorisme
Dieudonné a adressé une lettre á un terroriste qu'il s'appelle Salah Abdeslam afin de le rencontrer et on lui disant d'avoir travailler avec deux auteures sur un sujet plutôt intéressant pour la France dont son titre est Comment arrêter les attentats en France ?. Traiter de victime, l'humoriste voulait comprendre les raisons qui ont poussé cette personne à agir, et ainsi la cause de faire l’attentat et quel est le message transmis?. Selon l'opinion de dieudonné le terroriste est une victime d'une répression brutal du régime islamiste et de la société et il essaye de faire des attentat seulement pour se défendre.
Pour ne pas dire je suis Charlie Habdo il l'on traiter de terroriste puisqu'il se sens Charlie Coulibaly. Accusé de faire l'apologie du terrorisme. Cet acte lui a permit d'aller en prison et payer une amende. Et en plus tous les avocats refusent de l'aider à cause de cette lettre impardonnable qui a transmit à Salah.
Comme conclusion, dieudonné et Soral, ils souhaitent donner la parole aux jeunes qui veulent participer. Non seulement le gouvernement est concerné par la déclaration de Dieudonné mais aussi les citoyen il est de notre devoir garder un oeil critique sur l'actualité et sur les propos volontaire de l'homme sur des décisions incertaines. L´important est d´être ensemble, en nous unison en avenceron.
Webographie:
https://www.marianne.net/societe/dieudonne-voulu-rencontrer-le-terroriste-salah-abdeslam-depeint-comme-une-victime-de-la
https://blogs.mediapart.fr/edition/lyceennes-lyceens/article/240315/dieudonne-la-bete-immonde
(image1) ( image 2) ( image3)
Comentarios
Publicar un comentario